Racine

Vacances Pas de résultats, c'est la pause pour nos équipes et nos joueurs. Heureusement la coupe de Monde est, cette année, au rendez-vous pour permettre de rester connecté autour du ballon rond. Le Palais est également en mode pause jusqu'à la reprise au mois d'août. Le programme des menus vous seront dévoilés prochainement sur notre site.

Contingents pour la nouvelle saison
Nous sommes à la recherche de juniors B, date de naissance 1998-1999 et d'un gardien pour notre équipe de 4ème ligue. N'hésitez pas à contacter notre président, Klaus Haberla (079/734.74.89) ou le responsable des juniors Patrick Roulet (079/410.93.64). Nous accueillons aussi bien volontiers tout nouveau jeune qui désirerait rejoindre notre club pour pratiquer son sport favori.

Entraîneur
A l'exception de nos juniors B pour qui nous recherchons encore un coach, le staff de nos entraîneurs est au complet: Alain Villard pour notre équipe d'actif, Scott Deckert pour nos juniors C, Mickael Burns et Stefan Hess pour nos D, Bastien Munier pour nos E et David Costantino nouveau venu pour nos juniors F. Merci à eux pour leur engagement et beaucoup de succès et de plaisir avec leur équipe respective.

Carnet noir
C'est avec tristesse que nous avons appris le décès d'Ernest Bärtschi, membre du club 46 et papa de Guy. A toute la famille, nous présentons nos sincères condoléance et sommes en pensée avec eux.