Communication importante Notre terrain de Sonpieu, après 15 années de loyaux services, va devoir subir une complète réfection du drainage. Les conséquences ne sont pas négligeables pour le FC puisque notre terrain sera fermé pour tous les matches et entraînements jusqu'en avril 2015. Des solutions ont été trouvées à Macolin et avec le FC Orvin pour les matches de nos juniors C. Nous remercions par avance les entraîneurs, les joueurs, les parents de nos juniors, nos supporters pour leur compréhension pour les désagréments causés par cette situation. Nous sommes persuadés que tout le monde a hâte de retrouver notre «New Sonpieu» plus beau qu'avant au printemps prochain.

Reprise des entraînements
Les dates de reprise, pour toutes les équipes, seront visibles tout prochainement sur le site www. fcevilard.ch

Assemblée générale
Nous vous demandons déjà d'agender la date du jeudi 11 septembre prochain à 20h00 pour notre assemblée générale ordinaire qui se tiendra au club house de Sonpieu.

Tout le comité du FC vous souhaite un bel été, de très bonnes vacances et se réjouit de vous retrouver à la rentrée.