Carton plein en championnat Nos équipes ont brillé cette semaine. En effet, nos actifs ont entamé leur championnat mercredi passé à Ipsach par une victoire 2-1 face au FC Bosnjak. Après avoir été rapidement mené au score, nos protégés ont réussi à prendre l'avantage en fin de rencontre grâce à Oliver Bur. Nos trois équipes juniors engagées en championnat ont aussi connu la victoire. Les D ont pris la mesure de Orpund/Safnern 4-1, les C n'ont pas laissé de chance aux Jurassiens de Cornol en s'imposant 4-0 et les juniors B sont allés à Port récolter leur première victoire de ce tour d'automne sur le score de 4-2. Belle entrée en matière vous en conviendrez !

Tournois E et F
Nos plus jeunes ont disputé leur premier tournoi. Les juniors F de David sont allés à Hermrigen et aux dires de leur coach, ils ont eu du plaisir à jouer. Nos deux équipes de E ont enfin repris la compétition du côté d'Anet. Ils ont découvert pour l'occasion les nouvelles dimensions du terrain et un jeu plus rapide que la saison passée.

Programme
Samedi 30 aout dès 10h00: tournoi juniors F à Büren et tournoi juniors E à Jens; à 10h30 à Macolin: Evilard - Etoile Bienne (juniors D); à 13h00: Moutier- Evilard (juniors C); dimanche 31 août à 10h15 à Macolin: Evilard - FC Bern (actifs); mercredi 3 septembre à 19h15 à Macolin: Evilard – Courtelary (juniors C).

Ce soir, les Saveurs thaïlandaises vous attendent. Jeudi prochain, c'est Festival de grillades avec Peter Häberli à la baguette.