Zollhaus

Carton plein pour nos équipes!

Pendant l'absence de notre entraîneur, l'équipe prise en main par le duo Dédé et Alain est allée chercher 3 points supplémentaires sur le score de 5-0 à Büzberg. Un doublé de Mika et de Kim , un but de Sandro ont récompensé nos protégés qui avaient déjà classé l'affaire en première période. Nous voilà bien lancés dans ce championnat avec 3 victoires en autant de matches.

Trois victoires et 23 buts marqués! Autant dire que nos trois équipes juniors engagées en championnat étaient en verve samedi dernier. Douze buts pour les D à Aurore, 8 pour les B à Safnern et 3 pour les C contre Delémont. Qui a dit que la meilleure défense c'est l'attaque?

Quant à nos plus jeunes, c'est notre ami Pino qui a piloté, en l'absence de David, les juniors F à Longnau avec beaucoup de joie sur le terrain. Les deux équipes de E de Bastien sont allées du côté de Safnern disputer leur tournoi hebdomadaire avec de beaux progrès constatés au niveau de la jouerie.

Au programme
Samedi 13 septembre: tournois juniors F à Safnern et E à Jens; 10h30 à Macolin: Evilard – Besa Bienne (juniors D); 13h00: Nidau – Evilard (juniors C); dimanche 14 septembre 10h15 à Macolin : Evilard – Oberdiessbach (actifs); mercredi 17 septembre 18h30 au Längfeld : Mâche/Boujean 34 - Evilard (juniors D).

Nouvelles du Palais
Le clubhouse est fermé ce soir en raison de l'assemblée générale. Jeudi prochain, un grand classique avec la friture de carpes vous est proposé par Pregiantino D'Ignazio.