Ballon rond

Dimanche matin, nos actifs ont signé un large succès (5-1) face à Berne. Mais tout ne fut pas aussi simple que le score veut le laisser apparaître. Marqueurs: Kim, Sandro, Julien, Oli et Kisi.

Nos juniors F se sont déplacés à Büren ce samedi pour leur tournoi. Les petits protégés de David, dont le contingent ne cesse de s'étoffer, apprennent à cet âge à jouer en équipe et surtout à avoir du plaisir. Les E de Bastien scindées en deux équipes se sont rendus samedi à Jens et dimanche à Ipsach pour participer au tournoi Kids Festival organisé par l'ASF et regroupant 16 clubs inter-cantonaux. Troisième match sans défaite pour nos juniors D qui ont passé l'épaule 4-2 dans un bon match face à Etoile Bienne. Nos C ont par contre été dominé 5-2 à Moutier sans pourtant démériter. Nos juniors B était au repos le week-end passé.

Assemblée générale

Nous vous rappelons que l'assemblée générale ordinaire aura lieu jeudi prochain 11 septembre à 20h00 au club House de Sonpieu. Présence obligatoire.

Au programme ce week-end

Samedi 6 septembre: tournoi juniors F à Longeau et juniors E à Safnern; à 13h00: Aurore - Evilard (Juniors D); à 13h00 à Macolin: Evilard - Delémont (juniors C); à 15h30 à Orpund: Orpund - Evilard (juniors B); dimanche 7 septembre à 15h00: Bützberg - Evilard (actifs); mercredi 10 septembre à 19h30 à Macolin: Evilard - Pieterlen (juniors B)

Nouvelles du Palais

Ce soir, les amateurs de viande seront comblés par Peter Häberli et son festival de grillade.