Autour des terrains

Mercredi à Macolin en match avancé, nos juniors B ont brillamment partagé l'enjeu 2-2 face au leader Pieterlen. Samedi, nos juniors D ont à nouveau brillé offensivement en infligeant un 8-3 à Besa Bienne. Nos C ont eu plus de peine face à Nidau. Mais ils se sont finalement imposés sur le score de 3-2 dans un match très disputé. Dimanche matin à Macolin, nos actifs sont allés, dans la souffrance, chercher une 4ème victoire consécutive. Face à Oberdiessbach, après une belle entame de match, ils se sont ménagés plusieurs occasions. Mais un penalty fut nécessaire pour ouvrir la marque en deux temps. Mika a bien suivi pour pousser au fond des filets le tir repoussé par le gardien. En 2ème période, incapable de garder le ballon face à une équipe rugueuse, les gars ont balbutié leur football. Il a fallu deux interventions de Gilles, notre portier, pour sauver la baraque et éviter l'égalisation. Une pensée va à notre attaquant Julien Berger touché au genou et qui a dû se rendre à l'hôpital pour y subir des examens.

Programme fin de semaine
Samedi 20 septembre: tournoi juniors F dès 10h00 à Dotzigen; tournoi juniors E dès 12h30 à Schüpfen; à 13h00 à Macolin: Evilard – Team Birse 14 (juniors C); à 16h00 à Macolin: Evilard – Team Birse 14 (juniors B).

Ce soir Pregiantino D'Ignazio vous propose la friture de carpes. Dans une semaine, vous pourrez déguster grâce Anne à Bruno Müller des lasagnes Sonpieu.