Gazette des juniors

Tout a commencé mercredi dernier en match avancé où nos juniors D ont subi leur première défaite à Boujean sur le score de 3-0. Loin de démériter, nos protégés ont eu affaire à une très bonne équipe sur le plan de la jouerie. Un grand merci au Papa de Damon qui a coaché efficacement cette équipe durant l'absence de Mike et Stephan. Samedi à Macolin, les C de Scott ont continué leur surprenant parcours dans ce groupe fort en prenant la mesure du Team Birse sur le score de 4-0. Une pensée pour notre junior Eliot, victime d'une collision avec un de ses coéquipier. Par chance les dernières nouvelles sont plutôt rassurantes. Nos juniors B ont eux aussi rencontré l'équipe du Team Birse samedi. Ce match un peu fou s'est terminé sur le score fleuve de 4-4. Avec ce nouveau point, l'équipe de Cédric reste invaincue sur ce tour d'automne. Nos plus petits, les F sont allés à Dotzigen et les juniors E de Bastien se sont rendus à Schüpfen pour leurs tournois respectifs. La progression de ces jeunes joueurs est bien visible. Ils occupent mieux le terrain et essaient de jouer en équipe, une preuve du bon travail effectué aux entraînements.

Programme fin de semaine
Dimanche 28 octobre 14h00 au Tilleul: Aurore - Evilard. Pause pour toutes nos équipes juniors en raison des vacances d'automne.

Nouvelle du palais
Ce soir, Anne et Bruno Müller vous proposent des lasagnes Sonpieu. Alors que jeudi prochain Claudine Chapuis et Silvia Von Beust, le menu sera composé de saltimboca et risotto.