Zollhaus

Nouveau carton plein

Nos deux équipes engagées ce dimanche ont connu les joies de la victoire. Nos juniors B sont allés à Nidau affronter le Team Grünstern/Hermrigen/Jens et n'ont pas laissé planer le doute très longtemps. Après un quart d'heure, ils avaient déjà pris 2 longueurs d'avance. Ce match a permis à Cédric de faire tourner son effectif et d'intégrer pour l'occasion quelques juniors C. Au final, victoire 7-2 avec sept buts de Sandro!

Le déplacement sur le synthétique du Längfeld pour y affronter Besa Bienne n'allait pas être une sinécure pour nos actifs. En effet, les protégés de Alain Villard ont dû cravacher ferme pour prendre la mesure d'un adversaire courageux jusqu'au bout. Il aura fallu attendre la 70e minute et un penalty (faute sur Mickael) transformé par notre capitaine Julien pour capitaliser trois nouveaux points. Ceci nous permets de rester au contact du leader Grünstern. Equipe que nous allons affronter dans 10 jours. Un mot d'encouragement et une pensée pour notre joueur Julien Berger opéré ce mardi des ligaments du genou suite à sa blessure contractée lors du match face à Oberdiessbach.

Programme
Samedi 18 octobre, 16h00: Courroux - Evilard (juniors C); dimanche 19 octobre, 10h15 à Macolin: Evilard - Schüpfen (actifs).

Nouvelle du palais
Ce soir, Fritz Ruchti vous propose un civet de sanglier. Alors que jeudi prochain, une raclette valaisanne sera servi par le comité. Une réservation par SMS au 079/213 24 42 est toujours bienvenue.