Ballon rond

Nos actifs ont signé une nouvelle victoire. Grâce à des réussites de Sandro, en première-mi-temps, Michael et Kimi, ils sont venus à bout de Schüpfen a, malgré un gros gaspillage au niveau de la concrétisation. Nos gars étaient bien rentré dans le match. Après l'ouverture du score, ils se sont quelque peu relâchés. Après avoir recadré son groupe à la pause, Alain Villard a pu constaté une nette amélioration face à un adversaire qui n'a guère menacé le cage défendu pour l'occasion par Marc Meyrat. A noter que nos actifs n'ont plus encaissé de buts depuis 540 minutes. La défaite de Grünstern le week-end passé, nous propulse en tête du championnat. Dimanche, nous retrouverons cet adversaire dans un choc au sommet.

Samedi, nos juniors E se sont rendus à Aarberg avec deux équipes pour leur tournoi hebdomadaire. Sous un soleil radieux, on a pu constater que les protégés de Bastien sont en véritable progression au niveau du jeu collectif. Le travail fait durant les entraînements porte ses fruits. On s'en réjouit. Par contre , nos juniors F sont restés au repos forcé. Les terrains impraticables du côté de Walperswil ont provoqué le renvoi de leur tournoi.

Programme

Jeudi à 19h30 à Boécourt: Bassecourt – Evilard (juniors C); samedi 25 octobre dès 09h00: tournoi juniors F de Azzurri à la Champagne; dès 10h00: tournoi juniors E à Macolin; dimanche 26 octobre à 11h00 à Ipsach: Grünstern- Evilard (actifs)

Carnet noir

Notre joueur Gilles Zürcher a eu la douleur de perdre son papa. Nos pensées accompagnent la famille en ces difficiles heures de séparation.

Nouvelle du palais

Ce soir, le comité vous propose la raclette valaisanne à discrétion. Jeudi prochain, ambiance vaudoise avec papet vaudois par Sandrine Chassot et Patrick Roulet. Une réservation par SMS au 079 213 24 42 est toujours très appréciée par l'équipe de cuisine.