Un week-end «sans» pour nos équipes

Nos deux équipes juniors engagées en championnat sont passé à côté du sujet. Autant nos C à Bassecourt que nos D à Nidau sont revenus bredouille de leur déplacement. Ces résultats ne doivent pas remettre en cause le bon tour de ces deux équipes qui nous avaient habitué à beaucoup mieux. Le dernier tournoi des juniors E, organisé à Macolin, a permis de voir à l'œuvre quatre équipes très offensives. Quant à nos juniors F, c'est à la champagne sur le terrain du FC Azzurri qu'ils ont bouclé ce tour d'automne dans un tournoi réunissant huit équipes.

Dans le match au sommet face à Grünstern, nos protégés ont bu la tasse en s'inclinant sur le score de 3-0. Ce score est trompeur car nous avons pratiquement dominé tout au long de la partie. C'est en phase offensive que nous avons manqué de puissance et de réalisme. Au contraire de notre adversaire très percutant qui a nous a donc infligé notre première défaite de saison. A nous de réagir samedi à Perles pour nous permettre de passer la pause hivernale en bonne position.

Programme

Samedi 1er novembre à Macolin à 10h15: Evilard - Perles (juniors D) ; à 13h00: Evilard – Tavannes/Tramelan (juniors C); à Pieterlen à 15h00: Perles - Evilard (actifs).

Nouvelles du Palais

Inutile de se précipiter ce soir, la soirée papet vaudois affiche complet. Par contre vous pouvez toujours vous inscrire pour la bouchoyade de jeudi prochain proposée par Christian Clément.