Zollhaus

Pelures de banane

Le dernier match du tour d'automne de nos juniors C a tourné court. Face à Tavannes-Tramelan, les protégés de Scott sont passés à côté de leur match (défaite 5 à 0) manquant singulièrement d'influx face à une équipe plus athlétique et bien organisée. Une pensée pour notre gardien Stefan légèrement commotionné lors d'un choc fortuit avec un adversaire et conduit à l'hôpital pour un contrôle. Toutes les autres équipes juniors étaient déjà en pause hivernale.

Grosse désillusion pour notre équipe première battue 3-1 à Pieterlen. Après une bonne entame de match, nous avons connu vingt minutes de flottement qui ont permis à notre adversaire de conclure avec 100% de réussite. A la demi- heure nous étions déjà menés 3-0. Le dernier quart d'heure aurait pu nous remettre en selle, mais notre domination a été stérile. Pour compléter ce tableau, nous avons manqué un penalty juste avant la pause. En deuxième période, notre adversaire ne s'est créé aucune occasion. La réduction du score à 12 minutes de la fin fut trop tardive. Après le résultat nul du leader Grünstern, nous avons perdu une belle occasion de reprendre la tête du classement.

Nouvelle du palais

Ce soir, Christian Clément vous propose la bouchoyade. Alors que jeudi prochain Mariette Mottet et Maxime Garcia vous préparent des vol-aux-vents.