Bilan du tour d'automne

Nos équipes ont joué les premiers rôles dans leur championnat. Nos juniors E et F ont progressé et ont montré de gros progrès dans le jeu au fil des tournois. Nos D ont terminé ce tour à une belle 3ème place. Les C, promu en 1 degré cet été, terminent à mi-classement et conservent leur place dans cette catégorie de jeu. Quant à nos juniors B, c'est à un point des 2 leaders que ce tour s'est achevé. Pour compléter, notre équipe fanion est en embuscade à la 2ème place de leur groupe. Bravo à tous les joueurs et entraîneurs pour ces résultats. Un grand remerciement va aux parents qui ont mis leur véhicule à disposition pour les déplacements de nos juniors.

Pour terminer, notre terrain de Sonpieu a vécu son grand lifting cet été. Un terrain magnifique nous attend au printemps 2015.

Au programme

Samedi 15 novembre à Corgémont: tournoi indoor pour nos juniors F dès 08h00; dimanche 16 à Corgémont: tournoi indoor pour nos D dès 09h00.

Carnet noir

La grande famille du FC Evilard a la tristesse de faire part du décès de Hansruedi Grunder. Cet ancien cuisinier à l'OFSPO avait porté nos couleurs jusqu'en 1980 avant de reprendre un restaurant du côté de Morgarten. Il n'avait pourtant jamais oublié son ancien club.

Nouvelle du palais

Ce soir, Mariette Mottet et Maxime Garcia vous proposent des vol-aux-vents. Alors que jeudi prochain c'est Viva Napoli avec Arturo Caprarelli. Au menu: penne rigate, viande et salade.