Tournois en salle

Nos juniors D et F ont participé ce week-end à des tournois en salle. Nos 2 équipes de F ont terminé 3ème de leur groupe avec 2 victoires et 2 défaites à la clef. Quant à nos D, une équipe a terminé 7ème et la deuxième au 10ème rang. Mais à leur décharge, le niveau était élevé. Cependant, c'est au contact de bonnes équipes que le groupe peut progresser. Merci aux parents qui sont venus encourager nos couleurs dans ce traditionnel rendez-vous du mois de novembre très bien organisé par le FC Etoile Bienne.

Carnet noir

C'est avec une profonde tristesse que nous avons appris le décès, après une courte maladie, de notre chère amie et dévouée Rachel Rossel. Nous adressons à son mari Rony et à sa famille nos plus sincères condoléances dans cette douloureuse épreuve.

Nouvelle du palais

Le clubhouse sera à l'heure napolitaine ce soir avec Arturo Caprarelli et ses penne rigate accompagnées de viande et d'une salade. Jeudi prochain, la chasse est à l'honneur. Etienne Chapuis vous propose un civet de chevreuil. Nous vous rappelons que l'équipe de cuisine apprécie toujours les réservations par SMS au 079 213 24 42.