Mot du président

Au nom du comité du FC Evilard, j'aimerais souhaiter à tous nos membres, entraîneurs, supporters, donateurs du club 46, sponsors, parents de juniors, un joyeux Noël et tous mes vœux de bonheur, de santé à la veille de cette nouvelle année.

J'en profite pour remercier tous ceux qui sont venus cuisiner et manger les jeudis soir au club House et qui permettent ainsi de consolider nos ressources financières nécessaires à la bonne marche de notre club favori.

Une attention particulière aux parents de nos plus petits juniors pour la mise à disposition de leurs véhicules durant ce tour d'automne. Merci beaucoup à vous

J'aimerais aussi avoir une très grande reconnaissance envers notre commune et aux employés pour leur travail, semaines après semaines, à l'entretien de notre magnifique terrain de Sonpieu.

Grâce à vous tous, le comité et moi-même sommes fiers de diriger ce club avec l'image qu'il donne autour des terrains du Seeland.

Klaus Haberla

Nouvelle du Palais

Ce soir, l'équipe du jeudi autour de Christian Clément prend congé de ces fidèles hôtes avec une fondue bressanne. Pour cette soirée, la réservation (dernier délai lundi 15.12) était indispensable.