Pêle–mêle

C'est la pause hivernale ! Bien entendu les activités footballistiques et gastronomiques de votre club préféré sont au repos. Par contre, nous avons déjà le plaisir de vous informer de la participation record de 7 équipes de juniors aux compétitions du printemps, en plus évidemment de notre équipe fanion. Cette relève prometteuse nous rassure, et démontre le rôle important de notre société au sein de notre commune. Le programme de notre équipe fanion est connu. Il figurera ces prochains jours sur notre site.

Un peu de patience, le club house rouvrira ses portes le jeudi 26 février prochain. La liste des menus sera sur le site début février. Sinon, nous pouvons vous convier à participer à notre traditionnel tournoi de pétanque, ouvert à tous, qui aura lieu le dimanche 8 février au boulodrome du club de la Cotâte à Sonceboz. Pour toute information ou inscription, veuillez vous adresser à Pino Chianese (tél. – sms 078 843 06 58) jusqu'au 31 janvier au plus tard. A noter que la traditionnelle fondue sera servie sur le coup de midi pour entretenir la bonne humeur de cette journée placée sous le signe de la détente. Nous nous réjouissons de vous revoir très bientôt du côté de Sonpieu.

Carnet rose

Le pampers-club s'est agrandi. Notre joueur de la première Francesco Fragnioli est l'heureux papa d'une petite Cécilia. Félicitations aux heureux parents!