Racine

Pétanque

Le désormais traditionnel tournoi de pétanque de février regroupant des amis du FC s'est déroulé ce dimanche au boulodrome du club de la Cotate à Sonceboz. Pas moins de 10 équipes et 21 participants se sont mesurés dans la bonne humeur autour du cochonnet. Au final la grande finale a permis l'équipe de Pesche/Renard de l'emporter face au duo Toni /Pino. Bravo aux deux équipes pour cette belle partie! La journée a été enrichie sur le coup de midi d'une magnifique fondue préparée et servie par l'équipe de cuisine composée de Jacqueline, Laurent, Bernard, Pregiantino et Anne-Claire. Un grand merci à eux pour toute la gestion de cette journée.

Nos remerciements vont aussi à Pino, Alain et Klaus pour l'organisation toujours impeccable. On espère qu'ils remettront ça l'année prochaine !

Carnet Noir

C'est avec tristesse que nous avons appris le décès de Rose-Marie Mottet, maman de Mariette fidèle supportrice du club, et grand maman de notre joueur de la 1ère équipe, Maxime Garcia. A toute la famille, le club présente ses sincères condoléances dans ces moments difficiles.