Juniors

Les calendriers du tour de printemps pour les juniors B, C et D sont sortis et visibles sur le site du FC Evilard.Ce sont les juniors C qui débuteront le championnat à domicile le samedi 4 avril face au FC Moutier. La reprise pour les juniors B aura lieu une semaine plus tard, le samedi 11 avril aussi à domicile, contre le FC Courtételle. Quant à nos juniors D, la reprise est agendée au samedi 18 avril à Bienne face à Aurore.

Pour les tournois des juniors E et F, encore un peu de patience car les programmes ne devraient pas tarder à arriver.

Club 46

Nous recommandons aux membres du club 46 de réserver d'ores et déjà la date du vendredi 24 avril dès 18h30 pour l'assemblée et le repas qui suivra au club house de Sonpieu.

Convalescence

Tous nos vœux de prompt rétablissement vont à Dédé Allemand opéré la semaine passée à une hanche. Il devra avoir la pédale douce pendant quelques semaines...