Un haut lieu de convivialité!

→ Reservation / réservation

Oasis de paix en plein milieu de la foret verdoyante - c'est dans ce cadre privilégié entre Evilard et Macolin que le Clubhouse du FCE - dit Sonpieu - est établi.

Ouvert les jours de match et certains jeudis soir dès 18h30, le Clubhouse Sonpieu propose un savoureux menu aux membres et aux non-membres. Venez passer un moment convivial de détente au sein du Club! Nous sommes toujours à la recherche d'amateurs pour préparer le repas du jeudi soir!

Balles, ballons, boules?

Plus qu'un club de foot - au FC Evilard, il n'y a pas que le ballon qui fait des rebonds! A Sonpieu se trouve aussi le rendez-vous des copains autour de deux pistes de pétanque. Il n'est pas rare de trouver les amis du Club très concentrés autour d'une partie disputée!

Venez découvrir Sonpieu et vous laisser séduire par cette ambiance unique!

Adresse postale/Postadresse

FC Evilard