Der FC Evilard: ein Fussballklub mit Mehrwert

(version française en bas)

Seit Jahrzehnte nimmt der FC Evilard in der Gemeinde und der Umgebung eine sozial wichtige Rolle ein. Über hundert Junioren/innen finden auf dem Sonpieu jede Woche eine ideale Platform für Spiel, Sport, Fun, Zusammengehörigkeit und Teamgeist! Mit Ihrem Engagement auch in der Zukunft.

Die zahlreichen Mannschaften des FC Evilard tragen den Namen des Dorfes weit über die Seeländer Grenzen in den gesamten Kanton Bern und Jura hinaus. Wöchentlich werden in diversen Medien (vor allem Bieler Tagblatt, Journal du Jura) über die Geschehnisse unserer Mannschaften berichtet. Tausende von Matchbesuchern werden jährlich auf dem Sonpieu gezählt. Hunderte von Besucher surfen jährlich auf unserer Homepage!  Mit dem nachstehenden Formular können Sie sich über die Sponsoren-Angebote des FC Evilard informieren.

Werden Sie Donator oder Sponsor!

Sponsoring (Version DE, Word)
Sponsoring (Version DE, PDF)

FC Evilard
Postfach 3
2533 Evilard
Postkonto/CPP: 25-7860-1

FC Evilard: Club de foot à plus-value

Depuis des décennies, le FC Evilard joue un rôle social important au sein de la commune et de ses environs. Plus de 100 juniors (filles et garçons) trouvent sur le terrain de Sonpieu une plateforme idéale pour le jeu, le sport, le fun, la camaraderie et l'esprit d'équipe! Aidez-nous, vous aussi, à garantir l'avenir de cet important engagement!

Les équipes actives et les nombreuses équipes juniors du FC Evilard portent les couleurs du village dans tout le canton de Berne et du Jura, soit bien au-delà des frontières du Seeland. Chaque semaine, les différents médias (surtout le Bieler Tagblatt et le Journal du Jura) font des reportages sur les événements de nos équipes. Des milliers de spectateurs nous font le plaisir d'assister à nos matches sur le terrain de Sonpieu chaque année. Des centaines de visiteurs surfent chaque année sur notre site Internet! Au moyen du formulaire ci-joint, vous pouvez vous informer sur les différentes offres de sponsoring.

Devenez donateur ou sponsor!

FC Evilard
Case postale 3
2533 Evilard
Postkonto/CPP: 25-7860-1